<p>Ouvert depuis 2015, le Café a changé de mains le 1er novembre 2017 et offre dorénavant un vaste choix de produits prêt-à-manger qui rappellent la cuisine de nos mères, tout en explorant d’autres courants gastronomiques, de l’Asie à l’Afrique en passant par l’Amérique du sud!</p>

Ouvert depuis 2015, le Café a changé de mains le 1er novembre 2017 et offre dorénavant un vaste choix de produits prêt-à-manger qui rappellent la cuisine de nos mères, tout en explorant d’autres courants gastronomiques, de l’Asie à l’Afrique en passant par l’Amérique du sud!

Installé à quelques pas de la Gare de train de Saint-Lambert, le Café bénéficie d’un emplacement de choix, loin du brouhaha de la rue Victoria tout à côté. Le bâtiment de brique rouge, avec sa forme unique et ses grandes fenêtres, fait parti du paysage Saint-lambertois depuis des décennies et a su conserver son charme. La propriétaire, Catherine Lejeune, est bien déterminée à en faire un lieu de rencontres et d’échanges, c’est pourquoi elle multiplie les projets pour que les clients puissent vivre une expérience chaleureuse, pratique, et repartent le sourire aux lèvres!